Free Festival, Second Edition

Le Brussels Jazz Weekend est un évènement qui offrira aux nombreux amateurs de jazz en région bruxelloise et loin au-delà une occasion de parcourir la ville aux sons enivrants, festifs et chaleureux du jazz belge et international. Aussi bien en plein air que dans de nombreux salles et bars, le public pourra déguster - gratuitement - une musique en pleine effervescence, le jazz sous toutes ses formes : du swing au bebop, des influences blues, rock ou musique du monde, selon les gouts et sources d'inspiration des musiciens qui donneront le meilleur d'eux-mêmes afin de rendre cette fête inoubliable.

Le programme est divisé en trois zones,
chacune avec son propre timbre et caractère,
qui forment la base du festival.

Downtown

Downtown
Est la zone à l'ouest de la gare centrale. Avec la Grand Place, Place Ste-Catherine, Place du Nouveau Marché aux Grains, Place de la Vieille Halle aux Blés & Place Rogier.

Uptown

Uptown
Est la zone à l'est de la gare centrale jusqu'au ring intérieur, la zone plus haut. Avec la Place de la Chapelle, Square des Ursulines & le Sablon.

European Disctrict

European Disctrict
Est la zone à l'est du ring intérieur, le quartier européen, Ixelles, Matonge. Avec la Place du Luxembourg et la Place Fernand Cocq.